Programme Estival

La municipalité, les associations : la Sabatièra, Jazz/Conilhac, l’Art dans le ruisseau, le comité d’animation etle  d’organisation de la fête locale (CAOFL), proposent tout le long de l’été, des animations gratuites (sauf repas), ouvertes à tous.

Programme estival :
Du 8 juillet au 10 juillet: fête locale proposée par le CAOFL.
13 juillet: Apéritif, repas champêtre et bal disco (inscriptions en mairie ou  06.76.10.25.11) proposé par le CAOFL.
14 juillet : Apéritif républicain offert par la municipalité dans la cour de la place du Lavoir à 12H.
21 juillet: Cinéma en plein air : La Mairie propose un apéritif dînatoire dès 20h (inscriptions 04 68 27 08 15), suivi de la projection gratuite du film de Yves Séguier « Le midi viticole », documentaire fiction qui retrace l’histoire de la viticulture du 18 ème siècle à nos jours. 250 ans de passion entre la vigne, le vin et les hommes.
16 et 17 juillet : « L’Art dans le ruisseau »: 20 ème exposition de peinture et de sculpture proposée par l’association. 25 artistes et créateurs exposent pour rencontrer le public dans ce lieu exceptionnel : le ruisseau. Exposition gratuite, tout public. Contact: 04 68 27 17 83 et www.artdansleruisseau.com
14 août: « Jazz en garrigue » balade et concert inédit sous les éoliennes. L’association Jazz/Conilhac propose une balade au départ de la place du Lavoir dès 17H jusqu’au site des éolienne pour un Apéritif/Tapas suivi d’un  concert en plein air avec le groupe SANTANDREA JAZZ BAND. Réservations : 07 83 37 45 94 et www.jazzconilhac.fr
15 aout: Vide grenier de la Sabatiera (inscriptions 06 82 22 30 14 / assolasabatière@laposte.net
18 aout: Contes africains de Kaomi Vignon dans la cour de la salle Michel Olive. Spectacle nocturne  gratuit,  tout public, proposé par la Mairie et l’assocaition « la Sabatière ».
19 aout: Théatre « Conversation sur le rivage du Monde ». la pièce propose un regard croisé sur l’immigration clandestine entre un auteur suisse Michel Beretti, une metteuse en scène française Amandine Sagnes , une comédienne malienne Mama Koné et un comédien burkinabé Kaomi Vignon. Spectacle nocturne gratuit, tout public proposé par l’association« La Sabatière » et la Mairie.